Cuisine & Santé® et Silver Fourchette fêtent le Tournesol à Gentilly le 24 novembre

Apprendre à faire la cuisine en Île-de-France - Cuisine & Santé® et Silver Fourchette fêtent le Tournesol à Gentilly le 24 novembre

Nouveaux ateliers cuisine "spécial séniors" dans le cadre du partenariat renouvelé avec Silver Fourchette, le programme qui bouscule les idées reçues sur l'alimentation des seniors.

Parce que le bien vieillir ça passe aussi par l’assiette, d’octobre 2017 à février 2018, le Département du Val de Marne bouscule les idées reçues sur l’alimentation des seniors grâce au programme Silver Fourchette.

A l'occasion des Rencontres Tournesol, la journée des retraités organisé par le CCAS de Gentilly (94)Cuisine&Santé® vous propose 2 ateliers d'une heure, animés par notre Chef ET diététicienne-nutritionniste Tiffany Pérulli.

C'est autour d'une recette gourmande à base de poisson que Tiffany vous présentera comment bien choisir et bien cuisiner les matières grasses, dont l'huile de tournesol :)

Retrouvez la recette et les conseils ici

Le Silver Fourchette Tour - Val de Marne propose de nombreuses animations, avec le soutien de la Conférence des Financeurs du Val-de-Marne:  Concours de gastronomie, ateliers culinaires, animations, débats, ...

Les Val-de-Marnais passent ainsi à table pour faire rimer plaisir et santé. Les ingrédients ne manquent pas : Marché international de Rungis (17 millions de consommateurs en Europe), Cité de la gastronomie, maraîchage, fermes collaboratives, etc.

Plus d'infos sur le Silver Fourchette Tour qui se déploie dans toute la France : SILVER FOURCHETTE TOUR

 





Nous proposons des ateliers et cours de cuisine dans toute l’Ile-de-France afin de vous accompagner dans l’apprentissage de la cuisine équilibrée. Nos cours de cuisine s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises et sont essentiellement tournés vers une approche anti-gaspi innovante. Notre cuisine et nos experts viennent jusqu’à vous en Ile-de-France ! Retrouvez également nos ateliers de cuisine santé et anti-gaspi sur les marchés de Paris.